Ebook Gratuit , by Alain Damasio
Ebook Gratuit , by Alain Damasio
Localisation de cette , By Alain Damasio comme le bon livre qui vous fait vraiment sentir vraiment assoupli. Même cela est tout simplement une publication; vous pouvez trouver une bonté qui ne peut être obtenu à partir d'autres ressources. Rencontre l'intéressé, il est parfois très facile, mais à un moment donné il faut la grande initiative. Comme ci-dessous, avant de trouver ce site pour obtenir guide, vous pourriez vous sentir tellement submergé. Pourquoi? Il est dû au fait que vous avez vraiment besoin de ce livre étonnant de vérifier dès que possible.
, by Alain Damasio
Ebook Gratuit , by Alain Damasio
Après peu de temps, en fin de compte que nous guidons aussi bien que vous attendez est à venir. Alors soulagé d'obtenir cette excellente publication offerte à offrir dans ce site. Voici le livre, le DDD. Si vous vous sentez toujours si difficile d'obtenir le livre imprimé dans le magasin de livres, vous pouvez nous accompagner à nouveau. Si vous avez réellement jamais obtenu guide lime douce de cette publication, vous pouvez facilement obtenir comme recommandation maintenant.
Détails sur le produit
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1022 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 521 pages
Editeur : La Volte (4 octobre 2012)
Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.
Langue : Français
ASIN: B01A6X03EI
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $ttsPopover = $('#ttsPop');
popover.create($ttsPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",
"content": '
});
});
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $xrayPopover = $('#xrayPop_D56A08DEB34E11E98E53650DEEF60918');
popover.create($xrayPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",
"content": '
});
});
Word Wise: Non activé
Composition améliorée:
Non activé
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');
popover.create($typesettingPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"content": '
"popoverLabel": "",
"closeButtonLabel": ""
});
});
Moyenne des commentaires client :
4.2 étoiles sur 5
262 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
n°756 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
J'étais curieuse de connaître ce livre dont j'avais tant entendu parler. Un chef-d'oeuvre, pour moi. Je ne suis habituellement pas fan de la narration à plusieurs voix, mais cette meute, ce pack, cette horde est vraiment très bien dépeinte à travers ses différents membres. Alors oui, l'auteur sait manier la langue et ça se voit, mais depuis quand est-ce un problème en littérature?... Enfin de la fantasy qui ne se fiche pas de son lecteur et ne se contente pas de passages descriptifs à l'imparfait et passé simple, au vocabulaire simple et pauvre car traduit de l'anglais, ou destiné à la jeunesse (comme si c'était une raison pour simplifier la langue, d'ailleurs). Le récit est métaphorique, la conclusion décevra ou étonnera, mais le voyage est fabuleux.
Une expérience de lecture unique, cela fait longtemps qu'un livre ne m'avait pas autant scotché. L'univers profond, des personnages attachants (pas tous, difficile avec une vingtaine de protagonistes), une histoire qui tient la route. On est embarqué dès le début, jeté dans la Horde et dans le vent, sans formation, on apprend le jargon sur le tas, on galère, on s'y fait, on ne décroche plus. Petit bonus, cette version m'a été livrée avec un marque-page répertoriant les symboles associés aux noms des personnages. Pas besoin de revenir au début du livre pour se rappeler de qui parle... Parce que chaque paragraphe est raconté selon le point de vue d'un personnage, un glyphe marquant le passage de flambeau. On accroche ou pas, ça a très bien marché pour moi, au bout de quelques dizaines de pages même plus besoin du marque-page, chaque personnage (ou au moins, chacun des personnages principaux) a un caractère unique facilement reconnaissable.
Je voulais vraiment aimer ce roman. Le résumé m'a alléchée. L'originalité de l'histoire et du style m'attirait terriblement. Ces deux éléments sont d'ailleurs la raison pour laquelle je mets 3 étoiles en dépit du fait que je n'ai pas réussi à dépasser le premier 1/3.Ce roman est malheureusement très complexe à lire, avec de nombreux personnages, identifiés par un symbole au lieu d'un nom. Je précise que je lis sur kindle, ce qui n'aide pas à revenir à l'index des personnages pour mieux les identifier, cela perturbe la compréhension, vu le nombre de personnages on s'y perd très vite.Malgré un début très prometteur et une grande curiosité pour voir où l'auteur allait nous emmener, j'ai décroché. Peut-être que je le reprendrai un jour, quand j'aurai plus de temps et surtout une meilleure qualité de concentration à lui accorder, car j'ai vraiment l'impression de passer à côté d'un très bon roman.
Superbe roman mais pas adapté à la forme Kindle. Les narrateurs sont très nombreux et leur identification est codée. Il est plus efficace d'utiliser la version imprimée car elle vient avec un marque-page sur lequel sont indiqués les signes et à quel narrateur chacun correspond. Le marque-page peut se déplacer à volonté au fil de l'avancée de la lecture, ce qui facilite les choses. Sur format Kindle, il faudrait apprendre tous les signes correspondant aux différents narrateurs et lire le roman d'un seul trait. En ce qui me concerne, je lis plusieurs livres à la fois et j'ai mis plusieurs mois pour terminer celui-ci malgré tout l'intérêt qu'il suscite. En format imprimé, il vaut vraiment le détour.
Dans des contrées dominées par les vents, une horde de 23 membres doit remonter jusqu'à l'origine du vent et rencontrer ses neuf formes de la plus légère à la plus violente. Chacun d'entre eux a été choisi et formé dès l'enfance pour cette tâche. Cela fait plus de 20 ans qu'ils marchent contre le vent, qu'ils luttent ensemble. Chacun a un rôle bien défini au sein de la horde. Ils passent leur vie à marcher dans des conditions souvent extrêmes. Réussiront-ils là où les 33 précédentes hordes ont échoué ? Dans quelles conditions ? A quel prix ? Est-ce que ça en vaut seulement la peine ?Oh, oui, ce livre vaut la peine d'être lu. Plus de deux mois après avoir fini ma lecture, j'y pense encore. J'en ai même rèvé ! Cette histoire m'interroge encore...C'est une histoire à plusieurs voix, celles des principaux membres de la horde. Chacun est identifié par un symbole. En version Kindle, faites-vous une petite fiche les récapitulant pour rendre la lecture plus aisée au début. Ensuite, on finit par les mémoriser.C'est particulièrement bien écrit, le vocabulaire est riche, La langue, belle. Ce n'est pas si courant que ça pour ne pas être souligné. J'ai pas mal utilisé la fonction dico. Mais l'histoire vaut qu'on fasse un petit effort, je ne le regrette pas (enrichir son langage n'a jamais fait de mal à quiconque, n'est-ce pas ?).Ma seule déception a été d'être obligée d'arrêter la trace quand l'histoire a pris fin... J'aurais souhaiter une suite et encore une autre pour continuer de contrer avec le pack... Bonne lecture.
J'ai pris une claque avec ce bouquin, ce n'était pas faute de m'être attendu à un livre de bonne qualité, on me l'avait déjà bien vendu dans mon entourage. Un récit de science fiction certes, mais profondément crédible ! Très bien écrit, petite originalité d'ailleurs, un symbole au début de chaque paragraphe nous en précise le narrateur, un des membres de la horde. Si au début on est sans cesse les yeux accrochés au marque page (qui contient la référence des symboles) pour savoir de quel point de vue est narrée l'action, on s'y fait relativement vite, et le résultat est immersif. Libre d'interprétation, et comme pour la quête du Graal, on ne sait si l'objectif, le sens de cette horde est d'atteindre son but final ou simplement de le poursuivre. Un livre riche, dont les descriptions font rêver...
J'ai arrêté au bout de 100 pages, et encore j'ai fait un effort. Entre les vocabulaire incompréhensible et l'inaction si ce n'est contre le vent, j'ai trouvé ce livre particulièrement pénible. Visiblement beaucoup ont adoré, pas moi...
, by Alain Damasio PDF
, by Alain Damasio EPub
, by Alain Damasio Doc
, by Alain Damasio iBooks
, by Alain Damasio rtf
, by Alain Damasio Mobipocket
, by Alain Damasio Kindle
0 comments: